Cet été les commandes se font par téléphone au 09.50.15.58.94.
Des mesures de sécurité et d’hygiène sont déjà très présentes dans le quotidien de nos restos et de nos cuisines. Au vu de la situation exceptionnelle, nous avons renforcé ces mesures afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.
Le respect des gestes barrières préconisées par le gouvernement sont complètement intégrés dans le quotidien de nos équipes en restos, en cuisine et en livraison.
PORT DU MASQUE & DES GANTS
Le port du masque et des gants est obligatoire. Le port de gants ne dispense pas pour autant un lavage des mains régulier
TENUE DE TRAVAIL
Une tenue propre par service est exigée
NETTOYAGE DES MAINS
Lavage des mains toutes les ½ heures au moins et solutions hydro-alcooliques disponibles partout dans les cuisines
ORGANISATION DU TRAVAIL
Pas plus de 3 personnes en production avec des distances de sécurité d’1m bien respectées
PLAN DE NETTOYAGE RENFORCÉ
Ce plan vient renforcer les plans de nettoyage déjà existants et déjà scrupuleusement respectés
VENTE À EMPORTER SEULEMENT
Salles de restauration, sanitaires et terrasses sont fermées. Vente à emporter et CLICK & COLLECT pour limiter le flux
PORT D’UNE VISIÈRE, D’UN MASQUE & DE GANTS
Le port de la visière, du masque et des gants est obligatoire. Le port de gants ne dispense pas pour autant un lavage des mains toutes les ½ heures au moins
ÉQUIPEMENTS SANITAIRES SPÉCIFIQUES
Mise à disposition de solutions hydro-alcooliques à l’entrée du resto et en caisse, séparation en plexiglass en caisse, marquage au sol pour assurer une distance sociale d’1m
MOYENS DE PAIEMENT LIMITÉS
Paiement uniquement en CB et tickets restaurant (remise d’avoir utilisable dans les 2 mois)
PROCÉDURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES
Les différents points de contacts et outils utilisés au quotidien sont désinfectés régulièrement (renforcement d’un plan déjà existant)
Nos livreurs sont équipés de masques, gants et solutions hydro-alcooliques. Chaque livreur dispose d‘équipements individuels (téléphone, sac, stylo…)
LIVRAISON SANS CONTACTLes commandes sont déposées à l’endroit indiqué par l’entreprise. Notre livreur signale son arrivée avec un SMS.
NETTOYAGE RENFORCÉAprès chaque tournée de livraison, le nettoyage du camion est renforcé ainsi que celui des urnes pour récupérer les tickets restaurants
MOYEN DE PAIEMENTPaiement uniquement en CB en ligne ou en ticket resto (pas de contact, à glisser dans les urnes prévues à cet effet)