Conditions générales de ventes

 

Conditions générales de ventes en ligne Salad’in

La commande sur ce site implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales. Salad’in se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ces conditions par la seule consultation en ligne.

Clause n°1 – Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Tous les produits  sont livrés complets, prêts à déguster.

A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Salad’in décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable.

Clause n°2 – Objectifs de livraison

Notre objectif de livraison est entre 30 minutes et 60 minutes dans la zone définie mais il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève …).

Vous avez l'occasion de retrouver le plan détaillé de ces zones sur notre site

Les heures de livraisons sont définies selon l'heure de prise de commande.

L'heure de prise de commande est le moment où vous valider votre panier sur internet ou par téléphone.

Prise de commande avant 10h30 : livraison au plus tôt le même jour entre 11h et 12h30.

Prise de commande entre 11h30 et 14h30 : livraison au plus tôt le jour même sous un délais de 60 minutes.

Prise de commande après 14h30 : livraison au plus tôt le lendemain entre 11h et 12h30

 

.Clause n° 3 – Minimum de commande et frais de livraison

Frais de livraison:

Commande passée par internet avant 10h30 gratuit

Commande passée après 10h30 pour le jour même 0,50 Cts

Commande passée par téléphone : 1€

 

 

 

Clause n°4 – Zone de livraison

 

Les zones de livraison sont limitées sur le site

 

Clause n°5 – Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

 Clause n°6 – Gestion des prix

 

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

 Clause n°7 – Coordonnées de livraison

Vous avez vérifié l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Salad’in ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

 Clause n°8 – Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.

Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

Clause n°9 - Règlement

Deux modes de payements sont disponibles pour les livraisons :

CB: Paiement en ligne (sur le site) ou par VAD (au téléphone) au moment de la prise de commande.

Espèces -Ticket Restaurant- Chèque: Paiement à la livraison de votre commande. Conformément aux conditions d'encaissement des titres restaurants, nous ne rendons pas la monnaie sur ce mode de règlement.